vendredi 30 octobre 2009

Plus Belle Lili

vendredi 30 octobre 2009

Elle ouvre le bal des bloggeuz blablateuz avec brio, et fait honneur à sa réputation, j'appelle à la barre Lili !


Peux-tu nous dire quelques mots sur toi ?


Je suis une maman de 24 ans et étudiante. Difficile de me décrire moi-même mais on va dire que la phrase « positives, et ta vie sera positive. » résume bien mon état d’esprit :-).

Pourquoi et quand as-tu décidé de devenir une bloggeuz avec "Plus belle Lili" ?

Alors j’ai débuté mon blog en juin 2009, j’ai déjà eu un blog par le passé mais je l’ai tenu seulement deux mois, le design ne me plaisait pas du tout alors je me suis battue pour apprendre à en créer un et aujourd’hui je suis contente du résultat. Les motivations sont nombreuses, déjà la blogosphère me fascine, et puis j’aime écrire et partager, il faut dire aussi que mon blog c’est ma bouffée d’oxygène, mon monde à moi en quelque sorte.

Combien de temps en moyenne lui consacres-tu ?

Cela varie, très peu de temps du lundi au mercredi car entre la fac, mes enfants et mon mari, c’est un miracle si j’arrive à répondre aux commentaires. Mais j’y consacre au minimum 1 heure par jour et au maximum, houlà, je n’ose même pas le dire : je peux bien y passer toute la soirée et une bonne partie de la nuit (exploration de la blogosphère inclus).



Quels thèmes y sont abordés ?

Je parle des sujets qui préoccupent mes journées et qui sont principalement le quotidien d’une maman, le shopping, les cosmétiques, l’actualité, les médias, la blogo…

Où trouves-tu l’inspiration pour écrire tes articles ?

Dans la vie de tous les jours et dans ma tête, on ne dirait pas mais ça cogite tout le temps là-dedans !



Es-tu aussi pipelette dans la vie réelle ou la blogosphère te permet de te lâcher ?

Oh oui même dans la vie je suis bavarde, ça m’a suivit pendant toute ma scolarité d’ailleurs, je suis toujours la dernière à finir de manger tellement je discute trop, si ce n’est pas typique d’une pipelette ça.

Ce que tu aimes et à l’inverse, ce que tu n’aimes pas chez toi ?

On va commencer par les qualités hein, tu m’en voudras pas ;) donc je dirais mes blagues à deux francs six sous et mes cheveux. Et ce que je n’aime pas mais alors absolument pas : c’est mon ventre : déjà avant mes grossesses il n’était pas franchement glamour mais là, c’est affreux. Et c’est tout, je ne vais quand même pas te dire que je suis jalouse, naïve, maniaque, susceptible… Personne ne le croira de toute façon, mouahahah.




Quel genre de femme es-tu ?

Sur mon blog, j’ai l’air d’une fille pleine d’assurance mais en fait pas tellement, je suis plutôt timide au premier abord mais après je me lâche ^^ Je suis sincère et passionnée : j’ai pas trop envie de grandir , pourtant j’ai une vie avec des responsabilités et qui m’épanouit, c’est assez contradictoire.

Que dis-tu trop souvent ?

« Vous allez tous redescendre d’un étage » ou « tu vas vite redescendre d’un étage en toi-même », j’ai vu le spectacle de Gad Elmaleh il n’y a pas longtemps et cette phrase m’a marqué.



Comment vois-tu l'avenir de ton blog ?

Bizarrement, au début, je pensais beaucoup à le rendre « bankabeule », qu’il soit énormément commenté toussa mais à présent, je profite pleinement de la blogosphère au sens humain du terme et cela me suffit. Bon, si on m’offre des cadeaux ou qu’on me sponsorise de temps en temps je dis pas non (pas folle la guêpe) du moment que je ne change pas ma façon de bloguer (si c’est le cas, mes lectrices m’enverront un mail bien remonté, j’en suis sûre)

Un petit truc que tu n’as jamais osé écrire sur ton blog ?

Des blessures de la vie… Ce n’est pas par pudeur ou autre c’est juste que je veux que ce blog soit drôle et positif et puis des galères on en a tous alors il faut passer outre.

Quel est ton coup de cœur Bloggeuz du moment ?

J’en ai tous les jours des coups de cœur, je vous invite à consulter ma blogroulette car tous les blogs qui y sont répertoriés méritent qu’on y jette un coup d’œil, bon, en ce moment, je suis scotchée sur le blog de Coline, ça va pas arranger mes relations avec mon banquier ça…

Merci beaucoup Lili pour cette interview :-) Que du bonheur pour la suite de ton blog !

*** Allez vite blablater avec elle sur son blog : ici ***

1 commentaires:

Alena a dit…

J'ai découvert son blog il y a quelques temps et depuis je ne rate aucun articles ! C'est une bouffée d'oxygène à chaque visite, avec sourire garanti naturel !

Enregistrer un commentaire

 
Design by Pocket Distributed by Deluxe Templates