dimanche 25 octobre 2009

Magali alias b-entrance

dimanche 25 octobre 2009

Aujourd'hui, je vous présente Magali ! Une bloggeuz? Oui. Faite pour la mode? A 100% !

Peux-tu nous dire quelques mots sur toi ?


J’ai 22 ans, je suis passionnée par la mode et tout ce qui s’y rapporte depuis très longtemps, du coup j’en ai fais mes études et mon métier !

Pourquoi et quand as-tu décidé de devenir une bloggeuz avec "b-entrance" ?

Je lis quotidiennement de nombreux blogs depuis plusieurs années. J’ai commencé à participer à la communauté il y a 3-4 ans en postant des photos de mes derniers achats, de mes tenues. Du coup, je me suis lancée à mon tour il y a un peu plus d’un mois, en postant mes tenues du jour, mes inspirations…

Combien de temps en moyenne consacres-tu à ton blog?

Pour le moment, j’arrive à trouver le temps de poster ma tenue du jour et un petit article quotidiennement. Je consacre environ 4 heures par jour à mon blog, entre les photos, le texte et la mise en page.



D’où vient ta passion pour la mode ?

Je suis attirée par les magazines de mode depuis que je suis toute petite. Au collège, j’adorais récupérer de vieux vêtements, découper toutes les coutures, et en faire quelque chose de sympa. C’est comme ça que j’ai appris à coudre d’ailleurs. Mes études ont par la suite intensifié cette passion.

Comment décris-tu ton style ?

Je ne pense pas pouvoir mettre de mots exacts sur mon style. J’aime mixer les styles entre eux et suivre mon instinct.

Où puises-tu ton inspiration pour créer tes looks ?

En partie dans la musique et mes voyages. Dans les friperies le plus souvent, je me laisse guider par ce qui m’attire. L’inspiration je la puise n’importe où, à tout moment, dans la rue, sur les blogs du monde entier, au cinéma…



Quelle est ta marque de fringues fétiche ?

Pour les marques abordables, j’adore Topshop et Urban Outfitters. Cet hiver, j’ai acheté beaucoup de choses chez Zara, leur collection est à tomber ! Aux Etats Unis, je traine très souvent chez Forever 21, j’y trouve toujours quelque chose qui me plaît, et leur prix sont ridiculement bas !

A quoi ressemble ton dressing ?

A ça ! (Voir photos)



Le fashion faux pas selon toi ?

La vulgarité, sauf si on s’appelle Courtney Love par exemple.

Ce que tu n’achèterais jamais (même si t’avais une CB illimitée :p) ?

Il ne faut jamais dire jamais…

Ton prochain achat ?

Un manteau, des compensées, des pulls.

Quel est ton plus beau souvenir modesque ?

Quand j’avais 5 ou 6 ans, ma tante me déguisait le week-end avec ses fringues. C’était souvent improbable, très ‘80s, mais j’adorais. C’est un beau souvenir.



Comment vois-tu l'avenir de ton blog ?

J’espère pouvoir toujours trouver le temps de poster quotidiennement, perfectionner ma plume et mes photos. Ensuite, on verra bien !

Quel est ton coup de cœur Bloggeuz du moment ?

Le blog de TRASH ON J’aime beaucoup son style, ses photos, et sa playlist musique est très sympa !

Thanks Magali pour cette interview ;-)

*** Filez vite sur son blog : ici ***

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Design by Pocket Distributed by Deluxe Templates