vendredi 23 octobre 2009

Shamina alias Shaminista

vendredi 23 octobre 2009

La classe, le sourire et le bon goût avec le blog de Shamina !


Peux-tu nous dire quelques mots sur toi ?

Shamina, j’ai 28 ans, j’investis tout mon capital dans les fringues, je rêve du concept : la fringue jetable, on porte une fois et on jette pour renouveler sa garde-robe tous les jours !

Pourquoi et quand as-tu décidé de devenir une bloggeuz avec "Shaminista" ?

J’ai découvert le Blog de Betty, y’a deux ans, et je me suis dit pourquoi pas essayer et j’ai découvert l’univers parallèles des blogs et blogueuses mode ! Je concentre mon blog essentiellement sur mes looks, sur ce que j’achète et la façon dont je porte les tenues.

Combien de temps en moyenne consacres-tu à ton blog?

Ca dépend des jours, j’ai des périodes de boulimie de blogs (du mien et celui des autres !) (Jusqu’à 3 heures par jour) et des jours où je ne blogue pas du tout par manque de temps.




D’où vient ta passion pour la mode ?

Ca vient du pouvoir d’achat ! J’ai commencé à travailler pendant mes études et mon budget était essentiellement consacré aux vacances et aux fringues ! Depuis que je bosse, c’est pire (d’autant que j’ai de vraies factures en plus !)

Comment définis-tu ton style ?

Parfois Féminin, parfois urbain, parfois street, parfois chic, parfois hyper simple….ça dépend du jour, de l’humeur…. Et de la mode bien sur !

Où puises-tu ton inspiration pour créer tes looks ?

Des blogs bien sur, beaucoup plus intéressants que les magazines, de lookbook (mais bon j’ai l’impression que toutes les filles sur lookbook sont des fils de fer !!!) Et puis je voyage souvent, je trouve que les anglaises sont les reines de looks, et je trouve aux US des trucs beaucoup moins chers qu’en France !



Quelle est ta marque de fringues fétiche ?

PRIMARK ! Oui c’est cheap mais en général c’est bien coupé, c’est pas cher et je peux porter une fringue une seule fois et ne jamais la porter, sans avoir l’impression de ne pas avoir amorti
Sinon, j’adore Dorothy Perkins, Topshop et Zara bien sûr (mais moins leurs prix).

Dans quels magasins traines-tu le plus souvent ?

Toutes les marques citées au-dessus.

Le fashion faux pas selon toi ?

Ne pas accorder les couleurs ! Ça me fait du mal….



Comment vois-tu l'avenir de ton blog ?

Aucune idée. Je tiens un blog parce que ça m’éclate et zero contrainte, je ne souhaite pas faire de mon blog un media exploité par les marques ! Quand je reçois des propositions de test de produits ou autres offres, je le fais seulement si ça plaît… le gain m’importe pas tant que ça !

Quel est ton coup de cœur Bloggeuz du moment ?

La blogueuz française qui est absolument TORRIDE c’est Big Beauty ! Elle dégage une joie de vivre et un bien –être qui donne envie de se lâcher… en mode !
Sinon, j’adore le blog de Come Over the Dark Side

Un grand merci à Shamina de s'être prêter au jeu de la petite interview :-)

*** Allez vite découvrir son blog : ici ***

2 commentaires:

befashionlike a dit…

Bravo Shamina, pour cet interview ! Tiens ça fait longtemp que e n'ai pas été faire un pti tour sur ton blog j'y vais de suite

Shaminista a dit…

Hello Hoe, merci :-)... tu m'avais oubliée!!!

Enregistrer un commentaire

 
Design by Pocket Distributed by Deluxe Templates